
C'est un joueur emblématique du club merengue, Guti, qui l'aurait confirmé publiquement. Eto'o benéficierait d'autres soutiens de poids dans la capitale où il a évolué pendant deux saisons, en 1999 et 2000, sans vraiment briller. Et apparemment, la liste est longue : outre l'entraîneur, Bernd Schuster, le gardien Iker Casillas, Jose Maria Guti ou encore le directeur sportif, Pedja Mijatovic, aimeraient faire venir l'attaquant de 27 ans à Madrid.
Du côté de Saint Andrews, en Ecosse, où le Barça est en stage, l'affaire a fait grand bruit et le joueur apparaît désormais très isolé. Mais aucun dirigeant catalan n'a fait de commentaire sur cet éventuel transfert chez le rival historique.
Le président madrilène, Ramon Calderon, bien que séduit par les qualités sportives du blaugrana, aurait pourtant émis quelques réserves, notamment sur le plan financier. Toujours d'après le quotidien espagnol, il aurait évoqué à Vienne avec le président Laporta un échange entre Eto'o et Robinho, l'attaquant brésilien du Real.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire